Le pilote canadien James Hinchcliffe est sans volant à l'heure actuelle pour la saison 2020 en IndyCar Series. 'Hinchtown' a néanmoins trouvé un sponsor pour l'Indy 500.

Celui qui a été mis sur la touche par la nouvelle entité, Arrow McLaren Racing SP, n'a pas de programme en IndyCar Series en 2020 mais tente toujours de trouver un volant.

Hinchliffe trouve un sponsor mais cherche un volant

James Hinchcliffe aurait trouvé dans Genesys (une société de télécommunications) un partenaire pour l'accompagner lors des prochaines 500 Miles d'Indianapolis. Pour l'heure, il ne s'agit que d'un sponsor prêt à accompagner James Hinchcliffe pour LA course la plus attendue du calendrier mais rien n'est encore décidé sur son programme 2020, de même que l'écurie qui pourra l'accueillir fin mai à Indianapolis.

Le pilote canadien possède aussi le soutien de Honda Canada, ce qui pourrait lui permettre de trouver un baquet dans une écurie motorisée par le constructeur japonais, des discussions seraient toujours en cours entre Hinchcliffe et les équipes Chip Ganassi Racing, Dale Coyne Racing ou encore Rahal Letterman Lanigan Racing.