Les dernières places disponibles en IndyCar Series sont relativement chères. L'écurie argentine Juncos Hollinger Racing confirme Sting Ray Robb pour la saison 2025.
Sting Ray Robb pilotera pour Juncos Hollinger Racing (JHR) lors de la saison 2025 de l'INDYCAR, a annoncé l'équipe ce mercredi 20 novembre. Ce partenariat marque une réunion spéciale, car Robb a remporté le championnat USF Pro 2000 avec JHR en 2020.
Robb chez Juncos pour 2025
String Ray Robb (23 ans) originaire de Payette (Idaho), entamera donc sa troisième saison en IndyCar Series après avoir terminé 23e (2023) et 20e (2024) au classement des pilotes. Le pilote américain est considéré comme un pilote payant, rien ne permet de dire pour l'instant si l'équipe l'a choisi pour pouvoir financer les deux voitures de l'équipe. Pour rappel, c'est chez Juncos Hollinger que Romain Grosjean avait rebondi après son expérience de deux saisons chez Andretti, lui qui n'a toujours pas signé de contrat pour la saison 2025.
« Être recherché par des leaders comme Ricardo Juncos et Brad Hollinger signifie énormément pour moi. Nous partageons une vision ambitieuse » s'est enthousiasmé Sting Ray Robb.
Ricardo Juncos, cofondateur de JHR, a souligné la progression de Robb : « C’est une opportunité de reprendre là où nous nous sommes arrêtés et viser le sommet de la série. » Brad Hollinger, co-propriétaire, a ajouté : « Sting Ray est un talent prometteur. Sa détermination et ses compétences seront des atouts pour notre succès en 2025. »
Robb et JHR commenceront la saison lors du Firestone Grand Prix de St. Petersburg, le dimanche 2 mars 2025.