L'écurie Juncos Racing vient de confirmer l'engagement de Kyle Kaiser aidé par son sponsor à partir de la seconde manche au COTA.
Ce sera l'une des nouveautés en IndyCar cette saison et la seconde manche du calendrier, le COTA. Le tracé situé à Austin au Texas est connu des monoplaces pour y accueillir la Formule 1.
Kyle Kaiser dès le COTA
Ainsi, toujours aidé par son sponsor, le courtier d'assurance NFP, Kyle Kaiser sera aligné pour la manche au COTA. Ricardo Juncos se dit ravi que cette association puisse continuer entre son pilote et son écurie.
"Nous sommes ravis et honorés de poursuivre notre partenariat avec une entreprise prestigieuse et passionnée telle que NFP. L'année dernière, nous avons eu le privilège de créer une relation avec NFP et depuis mai, nous avons continué à créer et à explorer des opportunités parmi nos programmes de sport auto. Ce partenariat est une excellente occasion de présenter notre équipe, les partenaires, les employés de NFP ainsi que la série NTT IndyCar à un public plus large."
Kyle Kaiser sera donc présent au COTA dès le 24 mars pour cette nouvelle épreuve au calendrier de l'IndyCar Series.
"Je suis ravi d'être de retour dans une IndyCar pour la saison 2019 avec Juncos Racing au COTA. Je suis ravi d'avoir un partenaire NFP avec nous pour cette course incroyable. L’année dernière, j’ai eu le privilège de représenter NFP à l'Indy 500 et de rencontrer un grand nombre de personnes de classe mondiale qui y travaillent. Leur ambition dans le monde des affaires correspond parfaitement à l’ambition et au dynamisme de Juncos en course. Je suis impatient de fournir à NFP et à leurs invités une expérience inestimable sur l'un des plus prestigieux circuit d'Amérique du Nord."
Pour ce qui est du reste de la saison, Juncos Racing annoncera plus tard ses plans. Kyle Kaiser sera à nouveau à bord de la Dallara-Chevrolet n°32.