L'écurie de Ricardo Juncos sera l'une des quatre nouvelles équipes à intégrer l'IndyCar en 2018. Le Juncos Racing a annoncé la prolongation de son contrat avec Chevrolet.

Juncos Racing a confirmé pour son engagement sur quelques courses, qu'ils seraient motorisés par Chevrolet

Juncos Racing chez Chevrolet

"Nous sommes ravis d'être de retour avec Chevrolet en 2018" a confié Ricardo Juncos. "Nous avons entamé une excellente relation l'an passé à Indianapolis. Ils ont toujours été accessible, je suis confiant de notre réussite en 2018" a continué le patron de l'écurie.

Mark Kent, le Directeur de la compétition chez Chevrolet, s'est dit en admiration devant le talent de la jeune écurie. Les recrues pour la nouvelle saison sont Kyle Kaiser et René Binder. Le premier est champion sortant d'Indy Lights, le second a terminé 4ème du dernier et ultime championnat de Formula V8. Les deux pilotes ont été confirmé pour 4 courses chacun.

René Binder ouvrira la saison pour Juncos Racing à Saint-Petersbourg, puis Barber, Toronto et Mid-Ohio. Quant à Kyle Kaiser, il sera aligné à Phoenix, Long Beach et les deux courses à Indianapolis, le Grand Prix et les 500 Miles.