L'équipe d'Indy Lights Juncos Racing participera aux prochains 500 Miles d'Indianapolis.
« Je suis tellement heureux d'annoncer officiellement notre participation à la série IndyCar Verizon. Ceci est un rêve devenu réalité pour moi et mon équipe. Pour le moment je vais me concentrer sur l'Indy 500 et ce sera un point de départ'', a déclaré le propriétaire de l'équipe Ricardo Juncos. Juncos Racing va faire le grand saut en participant ainsi à la mythique course américaine : les 500 Miles d'Indianapolis.
Après l'arrêt de KV Racing, l'équipe d'Indy Lights a racheté une partie des équipements de la défunte équipe.
Indianapolis avant la saison complète
Ceci n'est qu'une étape pour la jeune équipe. L'objectif est clairement de faire la saison complète en 2018. "La situation idéale sera de courir à temps plein en 2018. Si l'occasion se produit de pouvoir courir plus de courses que l'Indy 500 (en 2017), nous allons la prendre. Maintenant, nous sommes en train de devenir une nouvelle équipe dans la série IndyCar'', déclare son propriétaire.
L'équipe doit encore confirmer ses plans pour l'Indy 500. Les rumeurs voudraient que Kyle Kaiser, pilote de l'équipe en Indy Lights, soit dans la voiture et qu'une seconde soit offerte au pilote le plus offrant. Aussi, l'équipe doit confirmer son partenariat avec un constructeur.