Une semaine après Indianapolis, le paddock de l'IndyCar Series se rend à Detroit pour un double meeting. Marco Andretti y aura une nouvelle livrée DRV PNK.
Pour la seconde année consécutive, la couleur rose s'installe sur la monoplace de Marco Andretti pour le Double Header de Detroit.
Marco Andretti avec une nouvelle livrée
AutoNation, le plus grand détaillant automobile d'Amérique, a lancé sa campagne DRV PNK sur la machine n°98 en 2018, qui lui a valu de remporter la pole position de la course 1 du Grand Prix de Détroit.
AutoNation et Andretti Autosport se sont associés pour la première fois en 2013 en tant que sponsor associé de Ryan Hunter-Reay et ont élargi le programme en incluant Marco Andretti en 2018. AutoNation est apparu pour la première fois en tant que sponsor principal avec Andretti Autosport au Indianapolis 500 2017.
Michael Andretti, PDG d'Andretti Autosport
"Nous sommes fiers de travailler avec AutoNation pour soutenir l’initiative DRV PNK et sensibiliser davantage au cancer du sein. Nous sommes partenaires d'AutoNation depuis un moment et notre relation continue de se renforcer. L'année dernière, Marco a réussi à remporter une pole position à Detroit et a fait une bonne course. Espérons que nous pourrons continuer sur la lancée de l’année dernière et placer AutoNation sur la bonne voie."
La campagne DRV PNK d’AutoNation soutient la recherche et le traitement du cancer du sein. Avec plus de 18 millions de dollars, AutoNation et DRV PNK emploient plus de 250 scientifiques de six continents qui étudient des méthodes permettant de prévenir le cancer du sein et de réduire les risques de développer la maladie chez les hommes et les femmes.