La saison d'IndyCar ouvre traditionnellement par le Grand Prix de St. Petersburg en Floride. Le Conseil Municipal de la ville vient de voter à l'unanimité la prolongation de l'accord avec la NTT IndyCar Series jusqu'en 2024.

L'ouverture du championnat NTT IndyCar Series restera en Floride pour le Grand Prix de St. Petersburg jusqu'en 2024, on connait même les dates.

St. Petersburg jusqu'en 2024 en IndyCar

Depuis 9 ans maintenant, c'est en Floride que le championnat d'IndyCar Series reprend ses droits, ça le sera encore pendant 5 ans. L'événement a également eu un impact positif sur la communauté locale grâce aux efforts de collecte de fonds pour le Johns Hopkins All Children's Hospital et la Police Athletic League de Saint-Pétersbourg.
Depuis 2016, plus de 200 000 dollars ont été collectés pour la Police Athletic League grâce à la course de 5 km organisée par le Modern Business Associates sur le circuit du Firestone Grand Prix de Saint-Pétersbourg . La campagne «Embrace the Race» de la ville a collaboré avec les entreprises locales pour créer une expérience inoubliable pour les visiteurs et élargir l'impact économique de la course chaque année.

Les 5 prochains Grands Prix de St. Petersburg auront lieu les :

12-15 mars 2020
11-14 mars 2021
10-13 mars 2022
9-12 mars 2023
7-10 mars 2024

Rick Kriseman, Maire de St. Petersburg

«Le Grand Prix Firestone a élu domicile dans le ville baignée de soleil. Je suis ravi que cet événement fondamental de la NTT IndyCar Series soit conservée à St. Petersburg pour les cinq prochaines années. Je tiens à remercier Kim Green et Kevin Savoree pour leur partenariat et leur dévouement à St. Pete."

Kim Green, président-directeur général de Green Savoree St. Petersburg

"Nous sommes ravis que le Grand Prix Firestone de St. Petersburg se poursuive sur le front de mer et l'aéroport Albert Whitted du centre-ville. Le succès et la croissance continue de l'événement ne sont possibles que grâce au formidable partenariat que nous avons entretenu avec la ville de St. Petersburg, le Maire Kriseman et sa formidable équipe, et avec le soutien du conseil municipal."