Les rangs de l'Indy 500 continuent de se garnir avec l'alignement de l'association du Rick Ware Racing avec David Byrd et Brian Belardi dans le projet, le soutien du Dale Coyne Racing et le pilote James Davison.

Le Dale Coyne Racing voulait faire rouler une troisième voiture à l'Indy 500, mais le ralentissement de son activité à cause du Covid-19 lui a fait renoncer à ses plans. Mais David Byrd était heureux d'être sollicité pour une association pour participer à cet Indy 500.

Rick Ware Racing et James Davis à l'Indy 500

Après avoir récemment informé l'équipe DCR qu'elle ne serait pas en mesure d'aligner une troisième voiture pour James Davison, David Byrd se lanças dans le projet. "Dale m'a rappelé vendredi dernier et m'a demandé si nous pouvions le faire, et nous avons mis en place quelque chose que j'étais capable de faire, en partie, dans mes finances, alors j'ai téléphoné avec Rick Ware et j'ai dit : 'Allons faire l'Indy'", a-t-il déclaré à RACER.

"Brian Belardi en fait également partie, notre troisième année à travailler ensemble pour un engagement à l'Indy 500 et je pense qu'il peut faire beaucoup de grandes choses si Roger Penske continue de pousser l'initiative Indy Lights. Alors, j'ai commencé à travailler sur tout ce que je pouvais, nous nous sommes tous réunis pour supporter James Davison dans cet effort."

Byrd et Davison ont travaillé avec l'équipe de la NASCAR Cup du Ware Racing en 2020, ce qui a rendu la collaboration plus facile à présenter à l'ancien pilote de Trans Am, qui présente également un prototype dans l'Asian Le Mans Series.

Enfin, le nom de cette association, Dale Coyne Racing with Rick Ware Racing and Byrd Belardi Honda, n'est pas le nom le plus nom pour une équipe constate David Byrd. "Nous avons un partenaire à ajouter, mais nous ne sommes pas le nom le plus long pour une équipe" déclare-t-il et faisant référence à l'association de la voiture n°98, le Andretti Herta Autosport with Marco Andretti and Curb-Agajanian Honda !