Meyer Shank Racing est heureux d'annoncer que Liberty Media (qui possède notamment la F1 - Formula One Group) a réalisé un investissement minoritaire dans l'équipe basée dans l'Ohio.
L'investissement servira à la croissance des activités de sport automobile de Meyer Shank Racing, y compris le programme pluriannuel Acura DPi récemment annoncé, ainsi qu'à l'expansion future du programme en IndyCar Series de l'équipe.
MSR bénéficie du soutien de Liberty Media
Après avoir débuté en Formule Atlantique, Meyer Shank Racing s'est concentré sur la compétition de voitures de sport, en construisant une organisation vainqueur du championnat qui comprend un programme IndyCar à plein temps ainsi qu'une équipe de voitures de sport très réussie.
L'équipe a remporté certaines des plus grandes courses de voitures de sport et a remporté le championnat IMSA WeatherTech 2019 par équipe et pilote. Après trois saisons partielles dans la série NTT INDYCAR SERIES, Meyer Shank Racing a grandi pour contester son premier calendrier à temps plein en 2020. L'équipe participera à nouveau à la série IMSA WeatherTech SportsCar en 2021, faisant équipe avec Acura en DPi cette fois-ci (GTLM précédemment) commençant par la Rolex 24 à Daytona en janvier.
"Nous avons travaillé pour construire nos programmes de course IMSA et IndyCar Series étape par étape et c'est une autre grande progression pour notre organisation de faire investir Liberty Media dans MSR", a déclaré le copropriétaire de l'équipe Mike Shank. "Tout ce que nous faisons repose sur les partenariats que nous avons développés, et ce programme n'est pas différent. L'investissement de Liberty Media nous permettra de continuer à construire et à développer nos programmes."
Plus d'informations sur les plans de course 2021 de Meyer Shank Racing seront annoncées prochainement.