L'IndyCar Series accueillera les fans sur l'Iowa Speedway lors du week-end de course du 17 et 18 juillet pour les courses de ce double meeting.

Sous la direction des responsables de la santé publique, des experts médicaux et des autorités locales, étatiques et fédérales, l'IndyCar Series et l'Iowa Speedway observeront une distanciation sociale sûre et fourniront des mesures d'hygiène et de sécurité à tous les fans présents à l'événement.

Des fans à l'Iowa Speedway en IndyCar

Seul un nombre limité de billets sera disponible pour le week-end de course avec chaque groupe de fans présents séparés par au moins 2m de distance sur l'Iowa Speedway, afin de s'aligner sur les directives Covid-19 de l'état de l'Iowa.

Tous les billets achetés précédemment pour le week-end de course des 17 et 18 juillet seront honorés par l'Iowa Speedway. Les sièges seront réattribués pour tous les détenteurs de billets existants afin de suivre les directives en matière de distanciation sociale en toute sécurité.

Le week-end du 17 et 18 juillet comprendra deux courses de l'IndyCar Series sur l'ovale de l'Iowa Speedway. Dans le cadre des mesures améliorées de santé et de sécurité pour le week-end de l'événement, tous les invités seront contrôlés dans leurs véhicules avec des contrôles de température sans contact avant d'entrer dans les aires de stationnement et seul le personnel de course essentiel aura accès dans l'infield du circuit.
Un désinfectant pour les mains et des couvre-visages seront distribués à chaque invité à son entrée sur la piste, et des procédures améliorées de nettoyage et de désinfection seront mises en œuvre dans l'ensemble de l'établissement au cours du week-end.

L'IndyCar Series n'a pas indiqué combien de billets seraient mis en vente pour l'occasion, ni combien ont déjà été écoulés. La NASCAR a fait une déclaration similaire pour annoncer le retour du public le 21 juin à Talladega avec 5 000 spectateurs autorisés. De son côté, Roger Penske, souhaite pour le prochain Indy 500, programmé fin août, ait lieu en présence du public.