[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L'IndyCar Series va procéder à un changement majeur dans les kits aéros des monoplaces 2018. Le kit IndyCar UAK18 équipera toutes les équipes, celles motorisées par Honda ou Chevrolet. Le Dale Coyne Racing a reçu son kit.

Et lorsqu'on on évoque un kit aérodynamique, on ne peut le définir autrement. A en juger le nombre de pièces livrées, celles-ci sont à adapter sur la Dallara DW12.

Les kits 2018 IndyCar Series

Toutes les écuries ont commencé à recevoir les kits aéros de la part de l'IndyCar Series. Des écuries comme le Chip Ganassi Racing, Ed Carpenter Racing, Schmidt Peterson Motorsport ou le Team Penske ont déjà pu effectuer des essais pour Honda et Chevrolet.

Seules les équipes Dale Coyne Racing et Rahal Letterman Lanigan Racing ont réceptionné leur kit cette semaine. Le calendrier des livraisons des kits a du être revu, initialement ils devaient tous être livré au 27 novembre. Jay Frye, le Président de l'IndyCar a annoncé que deux semaines de plus seraient nécessaires.

Jay Frye confiat à Racer.com, "Nous avons atteint une partie de l'objectif que chaque écurie ait un kit pour le 27 novembre. En revanche, nous avons manqué de temps pour que chaque voiture aient un kit, ce sera fait pour le 11 décembre."

Les livraisons de kits additionnels et ceux pour les voitures uniques des écuries continueront l'an prochain. Les écuries seront prêtes pour les premiers tests qui auront lieu le 8 janvier 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="34561" img_size="full" alignment="center" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]