L'écurie Rahal Letterman Lanigan Racing ajoute le revendeur de véhicule neufs et occasion, Luther Automotive à ses sponsors. Une livrée supplémentaire pour Graham Rahal.

C'est de coutume en IndyCar, les sponsors s'associent parfois pour une seule course, voire plusieurs, rarement pour une saison complète.

Luther Automotive chez Rahal Letterman

C'est le plus gros revendeur de véhicules neufs et occasions, Luther Automotive, qui s'associe à RLLR. La livrée spéciale fera son apparition sur le Iowa Speedway pour le Iowa Corn 300 le 8 juillet.

Ainsi Luther Automotive devient sponsor pour la saison 2018 de Graham Rahal sur sa voiture n°15. Le Président de Luther Automotive, David Luther se dit "fier de faire partie de la famille Rahal Letterman Lanigan Racing."
"Nous sommes honorés d'être associés à une organisation aussi formidable et nous attendons avec impatience le début de la saison."

"Luther Automotive est l'un des principaux revendeurs de véhicules avec 38 concessions aux USA" a ajouté Bobby Rahal. "David Luther et Luther Automotive ont bâti une solide réputation d'entreprise de qualité. C'est incroyable de pouvoir mettre en valeur leur marque, en particulier dans le Midwest."

Le plateau de la saison IndyCar 2018 est complet avec différentes participations selon les courses.