Chip Ganassi Racing (CGR) a annoncé aujourd'hui que le suédois Marcus Ericsson, 30 ans, continuera dans la Honda n°8 de la NTT INDYCAR SERIES dans le cadre d'un nouvel accord pluriannuel avec l'équipe.

Les détails du partenariat seront annoncés pendant l'hiver en préparation de la saison IndyCar de 2021.

Ericsson prolonge chez Ganassi

Ericsson est arrivé chez Ganassi alors que l'écurie ajouta une troisième voiture pour le suédois, il a piloté la Honda n°8 jusqu'à une quatrième place à Road America. Son meilleur résultat de la saison en qualifications est venu dans la première course du Double Header de Gateway où il a commencé depuis la quatrième place, et au total, il a marqué neuf Top-10 lors des 14 courses lors de sa première année avec le Ganassi Racing.

Marcus Ericsson

"Je suis très heureux de poursuivre ma relation avec Chip Ganassi Racing, Honda et HPD jusqu'en 2021 et au-delà. Je tiens à remercier Chip et toute l'organisation CGR pour leur confiance.
Chip Ganassi Racing est l'une des meilleures équipes du sport automobile et je suis fier de faire partie de l'équipe. La saison que nous venons de terminer a été pleine de potentiel et je suis convaincu que ce que nous avons appris ensemble cette année nous aidera à réussir en 2021. J'ai hâte de revenir dans la Honda n ° 8 !"

Mike Hull, directeur général, Chip Ganassi Racing

"Marcus a prouvé qu'il pouvait poursuivre ici en IndyCar, et cette saison, il a grandement contribué au succès de notre équipe. Cela inclut le fait d'être coopératif envers ses coéquipiers, en particulier avec Scott Dixon qui a remporté le championnat IndyCar. C'est un élément fondamental de notre programme global et il s'intègre bien dans notre groupe. Cela se traduit par un succès sur la piste, et nous sommes heureux qu'il continue à grandir et à faire avancer l'équipe vers l'avenir."