L'équipe Meyer Shank Racing sera présente sur la grille de l'IndyCar toute la saison 2020, avec Jack Harvey.
L'équipe de Jim Mayer et Mike Shank fera l'ensemble de la saison 2020 d'IndyCar avec Jack Harvey et Honda. L'équipe profite du renouvellement de ses partenariats avec AutoNation et SiriusXM (appartenant à Liberty Media, propriétaire de la F1) pour ce nouveau challenge.
"Nous sommes heureux de pouvoir annoncer officiellement notre participation à la saison complète d'IndyCar. Cette équipe et Mike Shank ont travaillé très fort au cours des deux dernières saisons d'IndyCar pour nous permettre de revenir à temps plein. Il est également intéressant d’avoir à la fois SiriusXM et AutoNation présents sur la voiture #60'', déclare Jim Mayer.
"Ces deux dernières années, nous avons commencé la saison en force et avons vraiment appris à construire notre programme de telle sorte que nous puissions courir les 17 courses. Cette année a été excellente et Jack Harvey a produit des résultats spectaculaires pour nous et nous, en tant qu'équipe, sommes fiers de le revoir l'année prochaine. Et bien sûr, tout cela ne serait pas possible sans AutoNation et SiriusXM, qui ont travaillé côte à côte avec nous dès le début et qui contribuent grandement à faire en sorte que notre programme se trouve à ce jour. Bien sûr, rester aux côtés de Honda a été une décision très importante pour moi. Nous sommes aux côtés de HPD et de Honda depuis de nombreuses années dans les paddocks. Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir continuer à travailler avec eux en 2020'', ajoute Mike Shank.
Un partenariat avec Andretti
L'équipe Meyer Shank profite également de cette nouvelle saison pour signer un partenariat technique avec Andretti Technologies.
"Nous sommes très convaincus de notre partenariat avec Andretti Technologies et nous pensons que ce sera un programme mutuellement bénéfique. L'annonce de nos efforts pour la saison complète est une combinaison d'une tonne de travail dans les coulisses de nos sponsors, des membres de notre équipe'', déclare Mike Shank.