Le Meyer Shank Racing et Jack Harvey annoncent un programme étendu en IndyCar Series. En lieu de l'unique participation à l'Indy 500, ce sont 10 courses qui sont au programme.
La voiture n°60 AutoNation / Sirius XM du Meyer Shank Racing est soutenue par son partenaire technique, le Arrow Schmidt Peterson Motorsports.
Jack Harvey pour 10 courses en IndyCar
En plus de l'Indy 500, MSR prévoit d'effectuer neuf départs sur circuits routiers ou urbains : Saint-Pétersbourg, Circuit des Amériques (COTA), Barber Motorsports Park, Long Beach, le Grand Prix INDYCAR à Indianapolis MotorSpeedway, Road America, Mid -Ohio, Portland et Laguna Seca.
Malgré une 12e place comme meilleur résultat en 9 départs en IndyCar Series entre 2017 et 2018, MSR a vu le potentiel de Jack Harvey et notamment lorsqu'il occupait la seconde place à l'Indy 500 avant qu'il ne soit contraint de ravitailler à 4 tours du but et de terminer finalement 16e. Mais le pilote britannique s'attend à de meilleurs résultats grâce à l'expérience qu'il a acquis en 2018.
"Les bonnes choses sont la continuité de travailler avec les mêmes personnes, il va y avoir plus de temps dans la voiture pour moi et plus de tests, et notre programme entier est juste étendu, alors espérons que nous pourrons améliorer un peu le résultat final. Je pense que nous avons montré un grand potentiel, mais certaines choses ne se sont pas produites comme espérées. Espérons qu'avec quelques courses de plus, elles le seront."
Jack Harvey a intensifié sa préparation pendant l'inter-saison en perdant 24 kilos grâce à des entraînements intensifs avec les entraîneurs Fit Flex Fly, tout en adhérant à un régime de nutrition améliorée.
"Je voulais montrer à tout le monde à quel point je prenais cela au sérieux et à quel point je voulais réussir. Je tiens à remercier Mark Morgan, propriétaire d'une écurie de F3, pour son travail acharné et son dévouement constant pour m'aider à rester en forme."
Jack Harvey et Meyer Shank Racing font partie des engagés pour participer à l’entraînement printanier IndyCar sur le Circuit of The Americas (CoTA) à Austin au Texas, les 12 et 13 février.