[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Michael Shank Racing, MSR qui officie en IMSA Weathertech SportsCar Championship et en IndyCar change de nom. En effet, le nouveau co-propriétaire Jim Meyer est intégré au nom de l'écurie.

C'est une décision avec effet immédiat, le Michael Shank Racing change de nom en IMSA et en IndyCar.

Michael Shank Racing, MSR devient...

Jim Meyer rejoint la société basée dans l'Ohio, son nom est apposé et remplace l'initiale du prénom de Michael Shank. Ainsi, le Michael Shank Racing devient le Meyer Shank Racing, MSR se transforme en... MSR !

Le nouveau sociétaire, Jim Meyer, n'est autre que le PDG de la société SiriusXM, un des sponsors de MSR. Le soutien de Jim Meyer est important pour la structure de Michael Shank qui souhaite s'imposer de façon durable en sport auto.

"Depuis les débuts de la structure, il n'y a que ma femme, MaryBeth, et moi-même à la tête de l'écurie. Je n'avais pas dans l'idée d'une association avec un partenaire." Déclarait Mischael Shank. La monoplace n°60 propulsée par un bloc Honda et pilotée par Jack Harvey compte SiriusXM comme sponsor. "Quand j'ai rencontré Jim Meyer (PDG de SiriusXM) il était clair que son expérience pouvait nous être bénéfique."

Meyer arrive chez Shank Racing

"Je réfléchissais à une façon de m'engager en sport auto, mais je n'avais envisagé la forme que ça prendrait. Quand je vois ce qu'à entrepris Michael, je me dis que c'est avec ces personnes-là que je veux m'engager." A commenté Jim Meyer.

La première apparition du nouveau nom du Meyer Shank Racing se fera lors de la course de Long Beach. Les GTD du championnat IMSA ne seront pas présentes dans les rues californiennes. En revanche c'est l'écurie IndyCar qui fera ses débuts à Long Beach avec son nouveau nom : Meyer Shank Racing.

[/vc_column_text][vc_single_image image="44884" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]