Pas de retour imminent au Brésil pour l’IndyCar

2018-11-09T00:40:07+00:00vendredi 9 novembre 2018|IndyCar|
  • IndyCar Brazil

Alors que le Maire de Rio de Janeiro annonçait la tenue d’une course IndyCar en 2020, la discipline a démenti l’information.

Le Maire de la ville avait organisé une annonce concernant le retour de l’IndyCar à Rio de Janeiro. Visiblement, il était le seul à manifester cet intérêt pour la course.

Pas de Brésil pour l’IndyCar

En règle générale, un couple se forme à deux… Dans l’organisation d’une course hébergé par une ville et/ou un circuit, c’est pareil. Le pays hôte et la discipline signe un contrat et un protocole de réception pour les courses futures. Un détail qui a du échapper au Maire de Rio de Janeiro qui se sent bien seul sur ce coup.

C’est le site Racer.com qui rapporte l’information selon laquelle les instances dirigeantes de l’IndyCar n’ont pas manifesté leur intérêt pour un retour au Brésil à court terme. La seule problématique pour une course au Brésil reste le soutient financier qui ne s’est pas concrétiser.
Et ce, malgré la présence sur les grilles de départ des brésiliens Tony Kanaan, Matheus Leist et Pietro Fittipaldi. Il va falloir un peu de patience pour ces pilotes avant qu’ils ne pilotent devant leur public.

IndyCar Brazil