Simon Pagenaud va arborer une nouvelle livrée pour la manche de Pocono ce week-end en IndyCar Series sur sa Penske n°22 avec le sponsor... Penske Truc Rental.

Après s'être offert un break pour la pause estivale en IndyCar et une tournée médiatique en France où il a découvert son visage gravé sur le trophée Borg-Warner, Simon Pagenaud va se concentrer sur le reste de sa saison et les 4 manches qui restent à disputer. Avant de rentrer aux USA, il a pris soin de répondre à nos questions au sujet de sa victoire des 500 Miles d'Indianapolis !

Nouvelle livrée pour Simon Pagenaud

Une livrée Penske Truck Rental qui a déjà fait ses preuves sur les voitures du Team Penske, avec notamment 4 victoires partagées entre la NASCAR et l'IndyCar Series. La dernière victoire avec ses couleurs remonte à 2012 avec Helio Castroneves au volant lors de la manche de Edmonton sur le circuit de City Centre Airport. On se souvient que Penske Truc Rental était le sponsor principal de Simon Pagenaud en 2015 sur 8 manches lors de sa première saison avec le Team Penske.

"La course Pocono est un événement important pour Penske Truck Leasing en tant que seule course IndyCar Series en Pennsylvanie et c'est une excellente occasion pour notre équipe de représenter PTL avec l'équipe gagnante de l'Indy 500 avec Simon au volant", a déclaré Roger Penske. "Pocono sera également une course cruciale dans le championnat et nous savons que Simon et l'équipe de la n°22 travailleront dur pour ajouter une nouvelle victoire à la course cette saison."

Simon Pagenaud est actuellement troisième du championnat à 47 longueurs du leader Josef Newgarden (son coéquipier). En plus de son mois "Indianapolis" où il a remporté le Grand Prix et l'Indy 500, il s'est à nouveau imposé à Toronto au Canada... un 14 juillet !

"C'est toujours une occasion spéciale de représenter l'une des autres sociétés Penske sur un circuit", a déclaré Pagenaud. "Penske Truck Leasing connaît un succès remarquable et ce sera un honneur de les aider à célébrer leur 50e anniversaire dans leur État de Pennsylvanie. Une victoire à Pocono signifierait beaucoup pour eux et donnerait également une grande poussée à notre équipe pour le championnat."