Kyle Bush est un pilote de NASCAR âgé de 32 ans qui roule dans la compétition automobile la plus suivie aux USA. Mais un autre challenge l'intéressait tout autant, celui d'imiter Fernando Alonso et de courir les 500 Miles d'Indianapolis.

Le pilote américain pilote dans la catégorie reine de la Nascar (en Monster Energy Cup Series) sur une Toyota Camry # de la Joe Gibbs Racing. Il a été sacré champion de la série en 2015 alors qu'ne blessure le priva des 11 premières courses de la saison. Tout cela est possible en Nascar grâce au système des Play-Off.

Kyle Bush en Indy 500

Souvent considéré comme l'élève perturbateur de la NASCAR, Kyle Bush est aussi un pilote qui fait vendre. Alors quand on lui demande quelle course souhaiterait-il courir, il ne se démonte pas. La plus grande course à faire dans sa carrière est l'Indy 500.

"Si l'ont me demande de participer aux 500 Miles d'Indianapolis, alors je devrais répondre positivement. Je dois faire ceci avant d'être trop vieux. J'aimerais vraiment faire l'Indy 500 un de ces jours, seulement pour l'instant ce n'est pas le bon timing."

"Ensuite il y a l'aspect des sponsors, ils ont montré récemment un certain intérêt. Ce serait intéressant qu'ils puissent trouver une réelle motivation à courir l'Indy 500." Kyle Bush est sponsorisé depuis 2008 par M&M's qui appartient à la marque Mars.

Kyle Bush a eu l'occasion de ressentir l'ambiance des 500 Miles d'Indianapolis en 2014. En effet cette année-là son frère aîné, Kurt, y participa comme rookie. Il termina sa course à une brillante 6ème position finale à 2"2 du vainqueur, Ryan Hunter-Reay.