Pippa Mann devrait une nouvelle fois être du voyage pour les 500 Miles d'Indianapolis dans une nouvelle équipe.
Elle est une habituée de l'Indy 500 puisqu'elle totalise 6 départs et 7 participations, elle n'a pu se qualifier en 2018. Elle a pris le départs de 16 courses en IndyCar Series depuis 2011.
Pippa Mann pressentie à l'Indy 500
Depuis qu'elle est alignée sur le Brickyard en 2011, c'est l'équipe Dale Coyne Racing qui lui fait confiance, hormis sa première fois avec Conquest Racing, mais depuis 2013 c'est Dale Coyne qui lui donne sa chance (elle était absente en 2012).
En 2019 c'est dans une nouvelle structure que Pippa Mann pourrait prendre le départ de son 7e Indy 500 aidée par A.J. Foyt Racing. Âgée de 35 ans, Pippa Mann serait alignée par l'écurie Clauson-Marshall Racing, celle de Tim Clauson et père du regretté Bryan Clauson décédé en USAC Sprint Car en 2016.
RACER.com a confirmé que C-MR comptera sur l’équipe du A.J. Foyt Racing pour un châssis fourni sous forme de solution clé en main. Le président de l’équipe Foyt, Larry Foyt, a également confirmé que la voiture de Pippa Mann ne constituerait pas la troisième entrée de l’équipe pour l'Indy 500, mais en tant que nouvel entrant y faisant ses débuts.
Une bonne chose pour Pippa Mann cet apport technique du Foyt Racing car leurs monoplaces sont très rapides sur l'Indy 500. Cela constituerait donc la monoplace la plus rapide pour Pippa Mann qui espère y décrocher un meilleur résultat que sa 17e place en 2017.