La livrée noire, blanche et argentée sera toujours présente sur la Penske de Simon Pagenaud en 2018. Son sponsor DXC Technology, une société de services informatiques, rempile en IndyCar sur la monoplace du français.

Champion en titre de la saison 2016 d'IndyCar Series, Simon Pagenaud a eu un nouveau sponsor en 2017 : DXC Technology.

Simon Pagenaud / DXC Technology

C'est en fin de saison 2017, pour le final à Sonoma que Simon Pagenaud et DXC Technology ont pu célébrer la victoire. La firme américaine restera le sponsor de Simon Pagenaud chez Penske pour 6 courses.

DXC Technology sera le sponsor principal de la voiture de Simon Pagenaud dès le Grand Prix de Long Beach. Ils resteront pour la saison complète en tant sur sponsor associé.

Team Penske en route vers 2018

"L'équipe Penske est ravie de développer le partenariat avec DXC Technology pour 2018", a déclaré Roger Penske. "C'est un sport dépendant de la technologie et nous avons été en mesure d'intégrer DXC dans notre programme INDYCAR. Cette saison nous serons prêts à exceller et avec optimisme accroître nos résultats en 2018."

"J'ai aimé travailler avec DXC Technology et représenter leur marque la saison dernière", a déclaré Pagenaud. "DXC Technology partage une philosophie similaire avec Team Penske, qui est de viser l'excellence. Nous sommes très fiers de travailler ensemble sans relâche vers d'autres limites dans nos industries respectives." 

Cette annonce de reconduction de DXC Technology fait suite à la confirmation d'autres sponsors. Verizon rempile sur la n°12 de Will Power quant à Fitzgerald Glider Kits ils seront sur celle de Josef Newgarden.