Andretti Autosport annonce l'arrivée d'un nouveau sponsor pour la n°98 de Marco Andretti. C'est U.S. Concrete, une société de béton, qui fait sa première apparition en IndyCar Series.
Le leader dans la fabrication en béton et la construction écologique, U.S. Concrete, devient sponsor de la n°98 pour 6 courses de la saison de Marco Andretti.
Marco Andretti avec U.S. Concrete
L'Andretti Autosport n°98 auparavant dévolue à Alexander Rossi, change de main pour 2018. C'est la structure satellite de Andretti, Herta, qui gère la n°98 aux mains de Marco Andretti désormais. U.S. Concrete sera présent sur la totalité de la carrosserie à Long Beach, Indianapolis (Grand Prix et Indy 500), Texas, Pocono et Sonoma.
"Notre partenariat avec Marco Andretti et Andretti Autosport est très excitant et nous sommes impatients de gagner ensemble." Voilà ce que déclarait Andrew Pinkerton, le responsable de la communication de U.S. Concrete.
Pour Michael Andretti, "je suis vraiment heureux d'accueillir U.S. Concrete au sein de la famille Andretti." "U.S. Concrete est une marque leader dans son secteur, comme Andretti en IndyCar."
Marco Andretti sera donc au volant de la n°98 U.S. Concrete, Alexander Rossi avec la n°27 NAPA AUTO PARTS. Le nouveau venu, Zach Veach à bord de la n°26 Group One Thousand One et Ryan Hunter-Reay dans la n°28 DHL.