[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le pilote Manceau Sébastien Bourdais, qui roule en IndyCar Series dans l'écurie du Dale Coyne Racing with Vasser-Sullivan, avait pour habitude de piloter sous les couleurs du sponsor Sealmaster depuis le début de l'année 2018.

Deux nouveaux sponsors titre pour le Grand Prix de Toronto

Ce sont les sociétés Mouser Electronics et Molex qui feront confiance à Sébastien Bourdais pour la course de Toronto. Basées à Mansfield dans l’État du Texas pour Mouser et à Lisle dans l'Illinois pour Molex, ces deux entreprises sont distributrices de composants électroniques.

La Dallara numéro 18 du pilote français, qui arborait une livrée jaune et noire depuis le début de l'année, laissera place à une peinture noire et bleue du plus belle effet, tout en gardant son célèbre requin sur le museau.
Cependant, ces deux marques sont déjà présentes cette année dans le monde de la monoplace, puisqu'elles sponsorisent les deux autos du Dragon Racing en Formule E, qui était l'ancienne équipe de Sébastien Bourdais en IndyCar en 2012 et 2013. La boucle est bouclée.

Une saison plus compliquée que prévu pour le pilote Français

Vainqueur de la première course de la saison à St. Petersburg et auteur de la pole position à Phoenix, Sébastien Bourdais envoyait un message fort à ses concurrents. Cependant, la suite n'a pas été de tout repos.
Une petite erreur dans les stands lors de la course de Phoenix, viendra ruiner toutes chances de podium. S'ensuivit plusieurs courses où la malchance viendra s'inviter à l'équation.
Le pilote Manceau reste tout de même dans le top 10 au championnat et nous pouvons compter sur lui pour inverser la tendance. Et pourquoi pas ce week-end au Grand Prix de Toronto ?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="52227" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]