Zach Veach est l'un des quatre pilotes américains engagés chez Andretti Autosport. Il change de livrée avec l'arrivée du sponsor Gainbridge.
Une toute nouvelle livrée pour Zach Veach et sa Dallara-Honda n°26, le sponsor Group1001 mettra en avant sa plateforme de services financiers en ligne Gainbridge.
Zach Veach change ses couleurs
Chez Andretti Autosport on engage 4 pilotes et ils sont tous américains. Aux cotés de Zach Veach on retrouve Ryan Hunte-Reay, Alexander Rossi et Marco Andretti. Après avoir été désigné sponsor-titre du prochain Indy 500, Gainbridge arrive sur la monoplace n°26.
"La semaine dernière nous avons annoncé que Gainbridge serait le sponsor principal de l'emblématique Indianapolis 500. Cette semaine nous sommes ravis d'étendre notre marque Gainbridge à la voiture de Zach Veach, la n °26", a déclaré Andres Barragan, directeur de l'expérience du groupe1001. "Pour Gainbridge, le fait de sponsoriser la voiture 26 pour toute la saison 2019 représente une opportunité fantastique de démontrer une voie audacieuse et constante vers le succès continu. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir Zach et la voiture n°26 de Gainbridge pour nous représenter en 2019."
De son coté, Zach Veach est ravi d'avoir un sponsor de cette envergure pour toute la saison.
"Faire partie d'une période aussi excitante avec une société comme Gainbridge et Group1001 que je vais représenté, c'est très spécial. Gainbridge croit en la réalisation d'objectifs financiers grâce à la cohérence et à l'endurance. Et c'est exactement comme ça que j'aborde la course. Ce n’est pas la vitesse qui compte, mais bien l'endurance pour gagner, pour ne jamais prendre de risque ni pousser la voiture plus que nécessaire pour être au bon endroit dans les derniers tours. Nous aimons gagner, tout comme Gainbridge. C'est quelque chose qui s'aligne parfaitement. J'ai hâte que la saison commence et que la voiture de Gainbridge soit en piste."