Les écuries expérimentées sont légions en IndyCar et le Rahal Letterman Lanigan Racing en fait clairement partie. Depuis 2008, l'équipe n'employait qu'un ou deux pilotes par saison, et c'est sur le point de changer.
Bobby Rahal souhaite une troisième auto pour 2019
Interviewé par RACER, Bobby Rahal a été clair et pense avoir l'opportunité d'engager une 3e voiture en 2019. Mais si pour le moment Graham Rahal a déjà son contrat pour l'année prochaine et jusqu'en 2023, pour le reste rien est sûr. Cependant, le prolongement de Takuma Sato chez RLLR, dans la seconde Dallara, est en bonne voie d'après le père de Graham. Le duo de pilotes est solide et ils arrivent à marquer de gros points chaque week-end de course.
Quel pilote dans la troisième auto ?
Les dirigeants de l'écurie aimeraient du sang neuf et regardent de prêt le championnat Indy Light, anti-chambre de l'Indycar. Et ce sont Colton Herta ainsi que Pato O'Ward qui sont clairement en haut de la «short list» pour ce baquet supplémentaire.
Mais ce désir de jeunesse n'est pas uniquement focalisé sur le choix des pilotes. Bobby Rahal et ses associés cherchent du coté de la nouvelle vague d'ingénieurs pour composer le reste de l'équipe pour cette troisième voiture.