Le Rahal Letterman Lanigan Racing annonce le prolongement du partenariat avec United Rentals. La société de location devient sponsor principal sur plusieurs courses de la saison.

United Rentals est partenaire du RLLR depuis 2016 comme sponsor associé. Ils sont devenus sponsor principal sur la course de Detroit en 2017.

Rahal Letterman Lanigan Racing avec United Rentals

Dès 2018 c'est un programme pluriannuel qui lie United Rentals et RLLR, avec une voiture en sponsor-titre dès St. Petersburg. Les voitures du RLLR seront aussi aux couleurs de United Rentals pour les courses à Indianapolis, le Grand Prix et Indy 500, ainsi qu'au double header à Detroit.

Par la même occasion, on apprend que United Rentals continue en tant que partenaire d'équipement de l'IndyCar Series.

"Je suis ravi de prolonger le partenariat avec United Rentals et toute l'équipe est ravie de bénéficier du succès partagé ces deux dernières années." Se félicitait Bobby Rahal. Pour Mike Lanigan, il se réjouit du rôle qu'ils jouent dans le programme philanthropique SoldierStrong de United Rentals.

En effet, United Rentals participe à SoldierStrong, un programme de support pour les vétérans militaires, de thérapie et réhabilitation. Un don de 50 $ fut généré par chaque tour effectué par l'écurie Rahal. Ainsi plus de 100 000 $ ont été récolté en 2016 contre 150 000 $ en 2017.
Alors que les couleurs de United Rentals et SoldierStrong étaient présentes sur la monoplace pour le double header à Detroit, Graham Rahal s'est imposé lors des deux courses.

Les deux pilotes du Rahal Letterman Lanigan Racing seront Graham Rahal et Takuma Sato. Le pétrolier Total sera de retour en tant que sponsor principal au sein de l'écurie.