En Groupe N, la saison 2020 a été assez difficile avec des grilles peu remplies. Néanmoins il y a eu plus de suspens que lors de la saison précédente pour l'attribution du titre.
En Clio Cup il va vite, en Mitjet il va vite... Il n'y avait donc pas de raisons que Sébastien Seveau ne joue pas les premiers rôles en Coupe de France des Circuits. Et c'est ce qu'il fait depuis plusieurs saisons.
Néanmoins cette saison il a du faire face à un Benoit Belouin remonté à bloc ! Avec 3 victoires, il a opposé une belle résistance et on peut aussi saluer sa fidélité à la Coupe de France des Circuits. Jean Baju termine troisième du championnat et on peut saluer ses efforts pour mettre en avant le championnat et ses concurrents.
Coupe de France des Circuits, Groupe N
En N3 il n'y a pas eu de concurrents réguliers pour toute la saison. Néanmoins les quelques 206 présentes ont animé les courses tandis qu'à Lédenon, Christophe Vitry a débuté sur une originale Volkswagen Golf 3, on devrait le revoir en 2021 ainsi que de nouveaux concurrents réguliers en Peugeot 206.
Esseulé en N2, Guillaume Audrerie termine à une belle 4ème place au classement général du championnat. Sa Dacia Logan est fiable et le pilote l'est tout autant ! La régularité a payé et il a pu batailler à Pau-Arnos avec la 206 de Bruce Jorderes. Au Val de Vienne, il a regretté l'arrêt de la pluie à 30 minutes du départ... On peut compter sur lui en 2021.
A noter également que dans un Groupe N archi-dominé par les voitures de la Classe N4 (notamment les inévitables BMW M3 E36), il a été décidé cette saison de récompenser par un podium les meilleurs hors N4. Cela a permis de saluer les performances des pilotes des petites autos.