Goodwood annonce les 5 équipes de Formule 1 actuelles qui ont déjà confirmé leur présence au Festival of Speed du 8 au 11 juillet 2021.
Les équipes de Formule 1 ont visité le Festival pour la première fois en 1994, alors que l'événement n'en était qu'à ses débuts. Cette année-là, Williams, McLaren et Arrows se sont jointes aux célébrations et ont pris la piste. Il reste le seul événement en dehors du calendrier du Championnat du Monde auquel participent régulièrement toutes les grandes équipes.
Goodwood confirmé déjà 5 équipes de F1
Cette année, une semaine avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, les équipes McLaren F1 Team, Mercedes-AMG Petronas Formula One Team, Red Bull Racing Honda, Scuderia Ferrari Mission Winnow et Williams Racing se joindront au Festival pour l'ultime garden-party estivale du sport automobile.
Alors que la saison de F1 a débuté, le Festival of Speed offre la meilleure, et l'une des seules opportunités de voir les voitures et les pilotes de près cette année en dehors des week-ends de Grand Prix. Les visiteurs du Festival peuvent profiter d'un accès inégalé, alors que les ingénieurs des équipes préparent les voitures pour la course de côte emblématique, que les moteurs rugissent et que les pilotes prennent le volant.
Au fil des ans, la F1 Pit-Lane du Festival, présentée par Sky Sports, a été honorée par les plus grandes voitures de l'histoire du sport, pilotées par des champions du monde passés, présents et futurs, et 2021 ne fera pas exception.
Le Duc de Richmond
Le glamour et le spectacle de la Formule 1 sont devenus une partie intrinsèque du Festival of Speed avec tant d'équipes, de pilotes et de voitures légendaires présents au fil des ans. Nous sommes impatients d'entendre et de voir une fois de plus les voitures s'emballer sur la colline, pour le plus grand plaisir des fans, comme seuls les vainqueurs de Grand Prix peuvent le faire.
D'autres annonces concernant le Festival of Speed, y compris des détails sur les pilotes de Formule 1 présents, seront faites dans les semaines à venir. Il serait presque étonnant de ne pas y voir Aston Martin, l'écurie britannique qui a rejoint la F1 cette année.