Les troisième et cinquième manche du VLN cette saison verront participer les jeunes pilotes français Thomas Drouet et Jim Pla.
Les 2 pilotes feront leurs débuts en compétition sur la Nordschleife dans le cadre du championnat d'endurance VLN. Les 2 pensionnaires du team AKKA-ASP participeront à ces 2 manches sur une voiture de la catégorie V4, les voitures de cette catégorie sont des autos proches de la série d'une cylindrée maximale de 2500cc.
Thomas Drouet et Jim Pla à la Nordschleife
Cette participation vise notamment comme objectif de leur faire passer le "permis Nordschleife". Ce permis est obligatoire pour participer aux 24 Heures du Nürburgring, et il faut l'obtenir sur une voiture de petite cylindrée. Allons nous voir dans le futur des Mercedes GT3 du team AKKA-ASP en VLN ? Où Mercedes tient-il à garder ces 2 talentueux pilotes en réserve pour une future participation ?
La première manche à laquelle ils participeront se déroulera ce samedi pour une durée de 4 heures. Et la 5ème manche du VLN a lieu le 3 Août et dure 6 heures.