La 31e édition de la bible du référencement de la Formule 1 est disponible à la vente, le Who Works in Formula One.
La Formule 1 est un univers spectaculaire, mais opaque. Même pour le fan de la première heure, il est difficile d’atteindre de près comme de loin les figures qui façonnent ce sport. C’était sans compter sur Who Works Sports Guides, un éditeur britannique, qui publie chaque année depuis plus de trente ans un ouvrage référençant le profil de chaque personnalité qui gravite autour du paddock, « Who Works in Formula One ». Pilotes, chefs d’écuries et mécaniciens, mais également journalistes, agents et sponsors ; au total, ce sont près de 4 500 noms de contacts qui sont répertoriés dans l’annuaire.
L'annuaire interactif, Who Works in F1
« Who Works in Formula One » n’est pas qu’un simple trombinoscope : il comprend de courtes biographies, indique les informations importantes sous les profils référencés (numéro de téléphone, adresse mail etc...) et classe les profils par thématiques et ordre alphabétique. Sa qualité n’est plus à prouver, puisqu'il est chaque année religieusement mis à jour avec de nouvelles informations. L’éditeur travaille en étroite collaboration avec la FIA, les écuries et décideurs du sport pour fabriquer chaque année un guide complet et simple d’utilisation.
Le « Who Works in Formula One » est la seule publication B2B au monde permettant un accès facile, direct et précis aux entreprises, aux individus, et aux divers décideurs au sein de la F1. C’est aussi un « Collector » exclusif très prisé des fans ! Malgré une année 2020 chamboulée par la pandémie du Covid-19, « Who Works in Formula One » est édité en version imprimée et en eBook (accès ordinateur et mobile).
3 options sont disponibles
Le livre imprimé, le eBooks pour ordinateur et le travail de bureau ou un accès mobile pour les smartphones ou tablettes lors de vos déplacements. En quelques clics, via les liens hypertext, vous serez en contact direct avec toutes les personnes répertoriées : les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les sites web, Twitter, Faceboook, Instagram. Pour plus de détails, visitez le site web pour découvrir le contenu du livre, via Facebook ou Instagram.