Stéphane Tribaudini, le champion en titre Am en Championnat de France FFSA GT, retrouve un volant. Absent depuis la manche de Magny-Cours, il disputera finalement la finale au Circuit Paul Ricard.

Stéphane Tribaudini aura donc débuté commencé sa saison avec la Ginetta, avant d'essayer l'Alpine. Il pilote le bolide français en GT4 European Series avec réussite et une victoire à Spa.

Stéphane Tribaudini de retour en FFSA GT

"Ça y est c'est officiel, après tous mes efforts pour réussir à trouver des solutions pour rouler sur ma course "à domicile" je peux l'annoncer je vais rouler sur la dernière manche du Championnat de France GT4 !" Voilà la bonne nouvelle que Stéphane Tribaudini a partagé sur sa page Facebook.
Ça ne sera pas sur une Alpine mais sur une BMW M4 GT4 du Team 3Y Technology. Il n'y a aucun soucis avec Alpine ou le Team CMR mais juste un manque de place pour cette épreuve à laquelle Stéphane ne devait pas participer.

Le pilote Niçois tient à remercier tous ceux qui ont participer à sa cagnotte qui lui a donné un bon coups de pouce pour y arriver. Ses premiers tours de roues dans l'écurie de Guillaume Maillard lui donneront l'occasion de piloter un troisième bolide. Il faudra le suivre à bord de la BMW M4 GT4 qui porte le n°101. Stéphane va devoir découvrir la voiture directement sur le week-end de course donc loin d'être idéal mais on connait le talent du pilote.