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On approche de la fin des 24 Heures du Mans. La fatigue arrive, la pression également mais le vainqueur n'est pas encore connu.

Les trois dernières heures des 24 Heures du Mans sont lancées. La SMP Racing #35 de Norman Nato est au ralenti en piste. La voiture a rejoint les stands. La Rebellion #1 semble avoir une crevaison lente, d'après le stand de l'équipe. La voiture s'arrête aussitôt l'information donnée.

La Porsche #92, leader de la catégorie LMGTE-Pro, a passé le cap des 300 tours en course. Elle compte 39 tours de retard sur la Toyota #8, leader de la course. La #91 est toujours sous la menace de la Ford #68. G-Drive assure sa position de leader en LMP2 avec la #26 pilotée par Andrea Pizzitola.

La Ferrari #85 est dans le bac à graviers à Mulsanne, provoquant une Slow Zone. La voiture était 2e de la catégorie LMGTE-Am. L'IDEC #48 confirme son abandon suite à une casse mécanique. C'est le 13e de l'épreuve. Aussi, l'Aston Martin #97 est une nouvelle fois au ralenti sur le circuit.

Chez Toyota, on change les pilotes. Ainsi, Kazuki Nakajima a pris le volant de la #8 tandis que Kamui Kobayashi a prix le volant de la #7. La Ferrari #52 a reçu un Stop-and-Go de 2 minutes pour avoir été trop rapide dans la Slow Zone. Aussi, la Ford #69 est dans le box suite à un problème électrique.

A 2 heures de la fin de la course, la Toyota #8 est en tête. La G-Drive #26 continue son envolée en LMP2. La Porsche #92 domine la catégorie LMGTE-Pro tandis que la #77 est en tête des Am.

L'alerte Toyota !

Entre les deux Jackie Chan DC Racing #33 et #38, le duel est intense. Les deux voitures se battent pour la 14e place au général, la 10e place des LMP2. Du côté de l'Alpine #36, Nicolas Lapierre a pris place. La voiture est 2e du classement LMP2. Aussi, l'United Autosports #32 est victime d'une crevaison à l'arrière gauche. La voiture pilotée par Hugo de Sadeleer est 4e des LMP2.

En LMGTE-Am, la Porsche #56 a viré tout droit sur une chicane, sans aucun dégât. La Ferrari #61 est dans le box pour une intervention à l'avant. Aussi, la Toyota #7 est au ralenti. Il est bloqué à 80 km/h. Elle repart après quelques minutes au ralenti et rentre aux stands.

L'Aston Martin #90 a fait un passage dans le bac à graviers après un tête-à-queue. La voiture est immobilisée après le bac à graviers.

Entre la BMW #81 et la Porsche #93, le duel est intense. C'est la 11e place de la catégorie LMGTE-Pro qui est en jeu. La Ferrari #51 est aux stands. La vérification porte principalement sur l'avant droit. Elle repart ainsi à 1h07 de la fin.

A une heure de l'arrivée, la Toyota #8 est proche de la victoire, offrant à Fernando Alonso la possibilité de prétendre à la Triple Couronne. La G-Drive #26 va s'offrir la victoire en LMP2. Jean-Eric Vergne peut prétendre à la victoire au Mans mais aussi au titre en Formule E. La Porsche #92 est en tête de la catégorie LMGTE-Pro. Avec un tour d'avance sur la #91, la victoire semble proche. Enfin, la Porsche #77 de l'équipe de Patrick Dempsey assure en Am. Elle compte un tour d'avance sur la Ferrari #54.

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