Retour en images sur la journée de Mardi sur le circuit des 24 Heures du Mans dont l'activité était concentrée dans la pit-lane avec une séance dédicace et le Pit Stop Challenge remportée par les mécaniciens de la Ferrari #51.

La séance de dédicace a attiré beaucoup de monde cet après-midi sur le circuit de la Sarthe. Le public présent a pu en profiter aussi pour s'approcher des voitures. Mention spéciale pour le team Nielsen qui a ouvert son box à un groupe d'enfants pour leur faire découvrir l'envers du décor.

24H du Mans, la journée du mardi

Même Bibendum demande des photos aux pilotes ! Paul-Loup Chatin a dû être flatté !

Les pilotes Toyota ont été très sollicités aujourd'hui, notamment Sébastien Buemi qui a très bien joué le jeu pour le plus grand plaisir de ses fans.

Évidemment, la foule était très dense devant le box du team WRT pour pouvoir approcher Valentino Rossi et Maxime Martin. Cependant, le pilote italien n'a pas pu faire l'intégralité de la séance de dédicaces.

Spike était présent dans le box AO pour le plus grand plaisir des enfants.

Outre les pilotes, le public a pu observer de plus prêt ces magnifiques Hypercar qui étaient garées dans leurs box ou en route pour aller sur la piste pour préparer la grande photo de famille qui réunissaient toutes les voitures à l'entrée du virage Dunlop.

Chez Porsche, on a profité de la fin de journée pour réunir toutes les voitures dans la dernière chicane afin de faire une photo de toutes les voitures de la marque

Chez JOTA, l'ambiance est beau fixe après leur victoire à Spa-Francorchamps. L'équipe anglaise peut jouer un bon coup dans la Sarthe surtout que les conditions météos s'annoncent capricieuses.

La nouvelle livrée de la Porsche 963 de l'équipe Pescaro...Proton Competition ne fait pas l'unanimité auprès du public.