Goodyear annonce António Félix da Costa comme ambassadeur de la marque avant les 8 Heures de Portimão, deuxième manche du Championnat du Monde d'Endurance FIA WEC qui se tient ce week-end.
António Félix da Costa court pour Jota Sport en WEC et a rejoint l'équipe britannique en 2019. L'année dernière, il faisait partie de la formation qui a terminé deuxième des 24 Heures du Mans lors du retour de Goodyear dans la classique Mancelle. Le pilote portugais est également le champion en titre de la Formule E et possède une grande expérience des monoplaces, des voitures de tourisme et des courses d'endurance.
António Félix da Costa, ambassadeur Goodyear
Au début de la saison 2021, Goodyear a été nommé fournisseur officiel de pneumatiques pour la catégorie LMP2, suite au retour de la marque en WEC lors de la saison précédente. Da Costa a remporté la première victoire du retour de Goodyear lors de la manche de Shanghai 2019 aux côtés des copilotes de Jota Sport, Anthony Davidson et Roberto Gonzalez.
Grâce à ce nouveau partenariat, da Costa deviendra un ambassadeur officiel de la marque Goodyear, ce qui permettra aux fans de sport automobile de mieux s'engager et de voir plus de contenu du pilote sur les canaux de la marque. Il y aura également une série de contenus exclusifs et de cadeaux créés en collaboration avec le célèbre coureur. Les fans pourront suivre les activités sur le compte Instagram @GoodyearEurope ainsi que sur Facebook.
Ben Crawley, directeur de Goodyear Motorsport
Nous sommes très heureux d'accueillir António Félix da Costa en tant qu'ambassadeur de la marque Goodyear. En tant que l'un des meilleurs pilotes de la catégorie LMP2, il sera un excellent ajout à la famille des sports motorisés de Goodyear, permettant aux fans de se rapprocher du monde des courses d'endurance.
António Félix da Costa
Rejoindre Goodyear en tant qu'ambassadeur de la marque me permet de représenter une entreprise qui possède un véritable héritage en matière de sport automobile. C'est un moment passionnant à la fois pour moi et pour mes fans, qui pourront suivre l'équipe Jota Sport sur les réseaux de la marque. L'annoncer le week-end où le WEC fait ses débuts dans mon pays est un bonus supplémentaire et je suis impatient d'obtenir un bon résultat à Portimão.