Ce week-end, c'est la deuxième manche du Championnat du Monde d'Endurance FIA WEC, avec les 6 Heures de Spa. Chez Iron Dames, on annonce un changement d'équipage de dernière minute.
L'écurie a publié un communiqué dans la journée sur ses réseaux sociaux pour en expliquer la cause.
Iron Dames change son équipages pour Spa
Le Covid n'est pas encore de l'histoire ancienne, et les protocoles sanitaires sont toujours en place, y compris les tests pour accéder dans l'enceinte du circuit pour tous les acteurs impliqués. Ainsi, Iron Dames confirme que Sarah Bovy a été testée positive au Covid ce jour-même. Et dans la foulée, Michelle Gatting est cas contact de Sarah Bovy ces derniers jours et elle ne pourra pas non plus prendre part aux 6 Heures de Spa.
La santé de l'équipe est la principale priorité de la structure Iron Dames et aucune des deux pilotes n'a été en contact avec un autre membre de l'équipe, fort heureusement, l'impact est ainsi limité. Ainsi donc, Christina Nielsen et Dorian Pin sont appelées en renfort, ce qui sera pour cette dernière son premier roulage en FIA WEC. Doriane Pin qui sort double victorieuse d'un premier meeting en Ferrari Challenge Europe au Portugal, de quoi avoir le plein de confiance.
— Iron Dames (@IronDames_) May 4, 2022