L'équipe originaire de Singapour, Clearwater Racing s'est confié à Racer sur son avenir. L'équipe a décidé de rester en FIAWEC la saison prochaine. 

Pour cette nouvelle saison 2018/2019, l'équipage aligné restera inchangé tout comme la catégorie. En effet, le team sera toujours en GTE Am avec une Ferrari GTE et le soutien d'AF Corse. Pour ce qui est des pilotes, nous pourrons retrouver le propriétaire de l'équipe Weng Sun Mok, le pilote japonais Keita Sawa et Matthew Griffin.

La saison 2017 de Clearwater Racing

Actuellement troisième de sa catégorie, l'équipe a réussi à réaliser une bonne première saison. Ils peuvent en effet se vanter d'avoir remporté leur première course à Silverstone. L'enjeu est donc important à quelques jours de la dernière manche à Bahrain. Seulement onze points les séparent des premiers.

C'est parti pour une 2e saison !

Avant même d'avoir terminé le championnat 2017, Weng Sun Mok a pris la décision de s'engager pour une nouvelle année. Véritable passionné, ce dernier s'est investi pleinement dans ce projet. C'est ce qui explique en partie le succès de l'équipe. Avant d'arriver en WEC, Clearwater Racing était engagée en Asian Le Mans Series, une très bonne préparation aux vues des résultats en championnat du monde d'endurance.

" J'ai pris cette décision juste après Shanghai. Après cette saison, je n'avais d'autres choix que de faire appel aux mêmes pilotes. Nous avons pris beaucoup de plaisir à relever les défis cette année."

Matthew Griffin, qui a couru avec Clearwater en Asian Le Mans Series, n'a pas hésité quand on lui a proposé de rester avec l'équipe une saison de plus. Le pilote de 35 ans avait pourtant d'autres options pour 2018 mais la décision fut aisée tant il se sent bien avec l'équipe.