Le Spotter Guide (ou guide de l’observateur en français) est l’outil idéal pour suivre les 24 Heures du Mans Virtuelles. La planche complète de toutes les écuries avec les livrées et les pilotes pour suivre sereinement la course.
À quelques jours des 24 Heures du Mans Virtuelles, découvrez le Spotter Guide de cet événement. Ces planches réalisées par l’agence Archimède permettent d’identifier les 50 voitures qui participeront à la course ce week-end.
Le Spotter Guide des 24 Heures du Mans virtuelles
Rappelons que deux catégories disputent les 24 Heures du Mans Virtuelles, LMP et GTE, pour une bataille entre les meilleures équipes d’Endurance et les plus grands constructeurs automobiles (Toyota, Ferrari, Aston Martin, Porsche, Corvette). Les équipes sont libres de créer leur propre livrée de voitures et de maitriser leurs sponsors. Ainsi, Porsche GT Team a choisi de rendre hommage à sa première victoire en Sarthe lors des 24 Heures du Mans 1970 et à la Porsche 917 K.
Le Team Project 1 (Porsche #56) a repris sa décoration « Art Car » des 24 Heures du Mans 2019 qu’elle doit à l’artiste contemporain Richard Phillips. Gulf Racing s’est associé à l’équipe de Premier League britannique des Wolves (Wolverhampton Wanderers Football Club). La Porsche #86 sera décorée aux couleurs or et noir, identité visuelle du club.
Les essais libres des 24 Heures du Mans Virtuelles se dérouleront les 10 et 11 juin de 10 heures à 22 heures puis le 12 juin entre 10 heures et 17 heures. Les qualifications sont programmées dans la foulée de 18h15 et 18h30 pour les voitures de la catégorie GTE puis de 18h40 à 18h55 pour celles de la classe LMP. Le départ de la course sera donné ce samedi 13 juin à 15 heures.
Le Spotter Guide à cette adresse.
Communiqué de presse