ByKOLLES Racing a annoncé ce matin l'arrivée de Manfredi Ravetto en tant que team principal pour la Super Saison FIA WEC 2018/2019.
L'engagement pour la Super Saison 2018/2019 du ByKOLLES Racing dans la catégorie reine du WEC a été confirmé vendredi dernier au cours de la conférence de presse de l'ACO. Ce sera la cinquième participation du team autrichien au Championnat du Monde d'Endurance dans la catégorie LMP1 (depuis 2014) et sa huitième participation aux 24 Heures du Mans.
Manfredi Ravetto, team principal du ByKOLLES Racing
Ancien directeur financier chez HRT F1 et team principal chez Caterham F1 team, l'italien de 42 ans a déjà été impliqué de manière intensive dans tous les projets dirigés par Colin Kolles. Cette collaboration s'étend aujourd'hui à la catégorie LMP1 du FIA WEC en vue d'étendre les activités du ByKOLLES Racing à d'autres programmes.
Manfredi Ravetto a également été le manager de Bertrand Baguette, champion du FIA WEC 2013 dans la catégorie LMP2 et vainqueur des 24 Heures du Mans 2013 en LMP2 sur une Morgan - Nissan du OAK Racing.
Oliver Webb confirmé pour la Super Saison 2018/2019
"Nous sommes ravis de confirmer Oliver Webb comme l'un de nos pilotes" a déclaré Boris Bermes, chef des opérations de course de l'écurie autrichienne. "Nous annoncerons la liste complète de nos pilotes dans les prochaines semaines."
"Je suis ravi d'avoir la chance de rester avec le ByKOLLES Racing pour la Super Saison", a déclaré Oliver Webb, "nous n'avons jamais eu autant de bonnes chances de réussir qu'aujourd'hui, même si la concurrence sera féroce en LMP1. Je suis fier de faire partie du team."
"Nous avons testé intensivement la voiture pendant l'hiver, et nous sommes confiants sur les performances de notre package en piste."
Nous retrouverons donc l'écurie autrichienne avec sa ENSO CLM P1/01 NISMO lors du prologue du FIA WEC les 6 et 7 avril prochain sur le circuit du Castellet.