[vc_row][vc_column][vc_column_text]

SMP Racing a annoncé le nom de deux des pilotes de son programme LMP1 pour la Super Saison FIA WEC 2018/2019.

Le team russe de Boris Rotenberg a annoncé en novembre dernier son retour dans la catégorie reine de l'endurance, avec deux BR1 LMP1 à moteur AER Turbo. Cet après-midi, l'annonce de deux des six pilotes qui disputeront la Super Saison a été faite à l'occasion de l'annonce de leur programme LMP2 en European Le Mans Series 2018.

Mikhail Aleshin et Vitaly Petrov en LMP1

Les deux pilotes russes Mikhail Aleshin et Vitaly Petrov sont confirmés pour le programme LMP1 de cette Super Saison 2018/2019. SMP Racing doit engager deux équipages sur les prototypes de BR Engineering pour ce programme. La compositions complète de ces deux équipages sera annoncée ultérieurement.

"La saison à venir ne sera pas facile pour nous," a déclaré Boris Rotenberg, directeur du team, "et je suis sûr que ce sera spectaculaire pour les fans russes."

"Pour la première fois dans l'histoire du championnat du monde d'endurance, des pilotes russes se produiront dans la catégorie la plus élevée, sur des voitures russes. Nos pilotes ont non seulement l’expérience du pilotage, mais également participé au développement de la machine et la connaissent de fond en comble."

"J'invite tous les fans de sport automobile à soutenir l'équipe russe, les pilotes et la voiture de la même nationalité !"

Nous espérons également voir le SMP Racing aux 24 Heures du Mans 2018 avec une Dallara P217 dans la catégorie LMP2. Nous le saurons dès demain lors de la conférence de presse des 24 Heures du Mans 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type="image_grid" images="40284,40286" img_size="390x280"][/vc_column][/vc_row]