Après une prestation de choix et une 5e place finale au Rallye de Croatie pour sa première tentative en catégorie WRC, Adrien Fourmaux a été confirmé par M-Sport pour le prochain Rallye du Portugal.
Après un superbe Rallye du Portugal où Adrien Fourmaux a été étincelant, battant son coéquipier, proche d'inscrire deux temps scratch et terminant à la 5e place, il était presque acquis qu'on allait le revoir cette année. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque M-Sport le confirme pour la prochaine manche, le Rallye du Portugal du 20 au 23 mai, un rallye qui se dispute sur terre.
Fourmaux au Rallye du Portugal
Richard Millener, Team Principal
Quand vous pensez à ce qu'Adrien a accompli ce week-end, c'est très impressionnant. Il y a quatre ans, il n'avait jamais conduit de voiture de rallye, et maintenant il défie, et sur certaines étapes, il surpasse les gars qu'il a regardé piloter quand il était plus jeune.
Nous avons vu le potentiel d'Adrien très tôt, mais je pense qu'il a dépassé ses propres attentes ce week-end. Lui et Renaud travaillent si bien ensemble et il y a une conscience de tout ce qu'ils font. Ils savent quand il faut pousser et où il faut être plus prudent ; et même lorsqu'ils ont fait une petite erreur, il n'y a pas eu de panique ou de stress - ils se sont juste relevés et sont revenus directement sur le rythme.
Ce fut un début très impressionnant, et vous pouvez certainement voir une ressemblance avec Ogier dans sa façon de se comporter. L'avenir de ce sport est très prometteur, et je suis impatient de voir comment il va progresser avec plus de temps dans la voiture.
Ainsi, aujourd'hui, l'équipe a donc confirmé ce que beaucoup d'observateurs espéraient, le français sera de retour au volant de la Fiesta WRC du M-Sport pour la prochaine manche en WRC.