C'est un duel de haute volée auquel on assiste sur ce Rallye Monte-Carlo 2019. Sébastien Ogier devance d'un rien Thierry Neuville, la dernière journée déterminera le vainqueur.
Solide leader du Rallye Monte-Carlo, Sébastien Ogier l'a remporté à 6 reprises, et pourrait égaler le record de victoires en Principauté. Il y triompha pour la première fois en 2009 sur une Peugeot 207 S2000, une belle occasion de célébrer cet anniversaire.
Sébastien Ogier ira jusqu'au bout
"Il reste encore beaucoup à faire. Une avance de 4" avant les dernières ES, ça n'est pas beaucoup, mais je suis content parce que c'était encore une journée piégeuse. Je m'attends à des conditions un peu plus faciles pour la dernière journée, même si le sommet du Turini est toujours délicat. Ce sera intense jusqu'au bout. La C3 WRC a prouvé par le passé que le type de routes qu'on aura demain lui convenait très bien. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ces conditions à son volant, mais j'espère pouvoir m'adapter rapidement et exploiter le potentiel de la voiture."