[vc_row][vc_column][vc_column_text]
La future sportive de la gamme Renault, la Mégane 4 RS se montre avant l'heure. Quelques clichés de la berline sportive ont fuités sur internet, et nous permettent de la découvrir au grand jour.
C'est d'un rouge vif que le modèle surpris en défaut se montre, plutôt que le jaune habituel de la marque au losange.
Renault Mégane 4 RS
C'est enfin sans camouflage que l'on peut apercevoir le futur modèle de Renault. Elle avait fait sa grande première lors du Grand Prix de Monaco, mais avec les trompe-l'œil d'usage. On peut déjà distinguer qu'elle parait bien trapue.
La face avant adopte la signature maison de la grande ouverture dans le bouclier. Elle est soulignée par une ligne chromée spécifique des modèles RS. Le visuel des optiques à l'avant adoptent le format des damiers.
A l'arrière, le pot d'échappement trône au milieu du généreux extracteur d'air. Des ouïes ont fait leur apparition de part et d'autre du bouclier sur les roues arrières. Il en est de même à l'arrière des roues avant. Renault avait déjà confirmé que le choix serait laissé au consommateur d'adopter une boite manuelle ou séquentielle.
Les 4 roues seront en revanche directrices, ce qui est inédit sur le segment. Pour la puissance du moteur, il faudra certainement attendre la présentation officielle au salon de Francfort en septembre.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="26896" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]