Toyota annonce qu'elle reproduira les pièces de rechange pour les modèles A70 1 et A80-2 Supra dans le cadre du projet GR Heritage Parts, et qu'elle les vendra au pays et à l'étranger (Amérique du Nord, Europe, etc.).
Une bonne initiative de la part de Toyota pour les heureux propriétaires et collectionneurs des anciennes Supra, A80 et A70 alors que le nouveau modèle A90 est arrivé sur le marché en 2019.
Toyota reproduit des anciennes pièces des Supra
Ce projet est une initiative qui permettra de reproduire des pièces détachées qui n'étaient plus disponibles et de les vendre en tant que pièces d'origine, afin que les clients qui aiment la Supra depuis de nombreuses années continuent à les conduire dans le futur.
Les détails sur les pièces spécifiques et les périodes de vente seront annoncés ultérieurement sur le site Web TOYOTA GAZOO Racing. De plus, les pièces reproduites peuvent être achetées auprès des concessionnaires Toyota de la même manière que les pièces d'origine normales.
La première liste comprend les poignées de potes, les jauges à essence, les système électrique coupe-circuit, les phares, les servofreins, arbre à came, les logos... tous les détails seront révélés ultérieurement.