La nouvelle est apparue dans la Gazzetta dello Sport. Selon le média italien, Antonio Giovinazzi se joindra à Ferrari la saison prochaine. L'information a été confirmée.
Un pilote italien dans une voiture italienne. Voilà une chose qu'on n'a pas vu en Grand Prix depuis Giancarlo Fisichella en 2009. Nous avons eu aussi le pilote italien Antonio Fuoco qui a pu tester la voiture rouge. Le membre de la Ferrari Driver Academy était dans la Ferrari lors des essais privés de Barcelone.
Si on en croit la Gazzetta dello Sport, le vice-champion GP2 2016 rejoindra Ferrari en 2017. En effet, Antonio Giovinazzi occupera le poste de troisième pilote au sein de la Scuderia Ferrari.
Le pilote italien n'est pas à son premier coup d'essai avec Ferrari. Antonio Giovinazzi a été invité après le Grand Prix d'Italie à faire un essai dans le simulateur de l'équipe de Maranello. Reste à savoir si la nouvelle sera annoncée lors du dîner avec les médias prévu ce lundi ou alors plus tard, si cette nouvelle s'avère exacte.