Ce n'était pas un secret, Daniil Kvyat revient chez Toro Rosso. Le pilote russe remplacera Pierre Gasly la saison prochaine. 

L'éternel recommencement pour Daniil Kvyat qui rejoint pour la troisième fois de sa carrière Toro Rosso. Un an après avoir été mis à l'écart, le pilote russe est annoncé pour la saison 2019. Il remplacera Pierre Gasly, qui rejoint Red Bull.

"Je voudrais remercier Red Bull et Toro Rosso de me donner l'occasion de courir à nouveau en F1 et je suis particulièrement heureux de revenir dans une équipe que je connais très bien'', explique-t-il. "Je voudrais également remercier Ferrari pour sa confiance dans mes compétences de pilotage, ce qui m'a permis de rester connecté à la F1 en tant que pilote de développement. Même si mes fonctions étaient principalement basées sur des simulateurs, j'ai beaucoup appris et je me sens maintenant plus fort et mieux préparé que lorsque j'ai quitté Toro Rosso''.

Aucune information sur son coéquipier

Pour le moment, Daniil Kvyat est le seul pilote annoncé par l'équipe. Ainsi, le nom de son coéquipier devrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Brendon Hartley semble tenir un certain avantage pour la saison prochaine. Stoffel Vandoorne a confirmé avoir eu des discussions avec Toro Rosso et a souligné que ses chances en F1 pour 2019 étaient proche de zéro ; Pascal Wehrlein a quitté Mercedes mais semble se tourner vers la Formule E et Sébastien Buemi a clairement dit non à un retour en F1.