Alors que l'équipe s'assure pour le moment la quatrième place du championnat, Force India en dit un peu plus sur sa future identité et son futur pilote.
En juin dernier, il a été révélé que Force India envisageait de changer de nom. Le nom de Force One a été fortement suggéré. Cependant, le directeur sportif de l'équipe, Otmar Szafnauer, a lancé une nouvelle piste. "Force Racing a de bonnes chances'', explique-t-il. La cause de ce changement soudain de nom ? L'abréviation de l'équipe serait F1, ce qui ne semble pas convenir aux nouveaux propriétaires de la F1.
Les pilotes confirmés
Concernant le line-up de la saison prochaine, peu de surprises à attendre. Le duo actuel a été naturellement prolongé. Si Esteban Ocon a un contrat avec l'équipe jusqu'en 2019 inclus, celui de Sergio Perez était toujours en négociations avant son officialisation le dimanche à Singapour.
Le timing a été plus long que prévu puisque le pilote mexicain a tenté de rejoindre l'équipe Renault. Mais l'équipe ne pouvait lui proposer qu'un contrat d'une saison contre trois demandés par Sergio Perez. De ce fait, l'équipe française s'est fait prêter pour une saison Carlos Sainz Jr. Aussi, l'équipe veut explorer toutes les possibilités pour 2019. Si Nico Hülkenberg est lié par un contrat cette année-là, de nombreux pilotes seront libres de tout engagement.