Le Grand Prix d'Autriche est la course à domicile pour Red Bull Racing... sur le Red Bull Ring. C'est aussi la course "quasi à domicile" pour Max Verstappen tant les néerlandais sont en nombre, le pilote y dévoile un casque spécial.

Après les casques spéciaux de Romain Grosjean et Pierre Gasly pour le Grand Prix de France, tout comme celui d'Anthoine Hubert dont il a pu hisser au plus du haut du podium lors de sa victoire dimanche dernier, c'est au tour de Max Verstappen d'avoir une livrée spéciale.

Nouveau casque pour Verstappen

Excentricité autorisé pour les événements spéciaux et/ou Grands Prix à domicile, les pilotes de F1 sont autorisés à changer leur livrée de casque. Le pilote néerlandais Max Verstappen mettra en valeur les couleurs de l'un de ses sponsors principaux : Jumbo.
Dans le paddock du Grand Prix de France, nous avons rencontré Adrien Paviot qui nous a raconté sa passion pour les dessins des livrées des casques pour nombreux pilotes de F1. La décoration reprend toujours les mêmes lignes dessinées par Adrien Paviot il y a quelques années, le pilote a juste adapté les couleurs du sponsor Jumbo, un jaune majoritaire.

L'enseigne de Grande Distribution néerlandais Jumbo qui appartient à la famille de Frits van Eerd, propriétaire de l'écurie Racing Team Nederland en FIA WEC, sera majoritairement présente sur le casque du pilote Red Bull.