L'équipe Force India a assuré son avenir grâce à un consortium mené par Lawrence Stroll. Mais qui sont les personnes derrière l'homme d'affaires canadien ?
Sept hommes sont derrière la reprise de Force India. Parmi eux, le plus connu est Lawrence Stroll, le père de Lance Stroll et connu pour avoir investi dans Tommy Hilfiger. Le milliardaire canadien a amené dans son aventure F1 celui avec qui il a investi dans Asprey & Garard, à savoir Silas Chou. L'homme originaire de Hong-Kong a investi dans la marque Michael Kors.
Les autres investisseurs
Parmi les autres investisseurs, on retrouve Andre Desmarais. L'homme d'affaires canadien est le président de la société Power Corporation, spécialisée dans la gestion de portefeuilles. Jonathan Dudman est également présent dans le consortium. Il est à la tête de la société Monaco Sports and Management, spécialisée dans le conseil en gestion.
John Idol, président de Michael Kors Holding, est membre du consortium. John McCaw Jr, spécialisé dans la télécommunication, est également membre, tout comme Michael de Picciotto, responsable de la filiale londonienne de l'Union Bancaire Privée.