Le Championnat de France FFSA GT reprend ses droits ce week-end. Du 15 au 18 avril, les Coupes de Pâques ont lieu sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro et on aura le plaisir d'y retrouver le public. Et c'est également la parade des pilotes (et des voitures) dans le centre-ville, la tradition pour le début de la nouvelle saison.
Pour cette première manche du Championnat de France FFSA GT, nous célébrons le retour du public et des animations. La grande parade des pilotes et des GT4 dans la ville de Nogaro est un moment attendu par les fans, c'est le moment où ils peuvent aller à la rencontre de leurs idoles et d'avoir une séance de dédicaces le vendredi.
Coupes de Pâques, 7 disciplines à Nogaro
Les traditionnelles Coupes de Pâques de Nogaro font office comme à l'accoutumé de l'ouverture du championnat de France FFSA GT, mais également des autres championnats venus en course de support. Émotions, sensations et attraction sont les maîtres-mots de ce meeting.
Parmi ces championnats, nous retrouvons la Clio Cup Europe et la Mitjet International fidèles au poste. Du côté des monoplaces, les très jeunes pilotes qui y font leurs premiers pas depuis le karting, c'est la Formule 4 France de la FFSA Academy. Cette année, les Formules 4 ont enlevé leurs robes blanches pour l'échanger avec une bleue.
La Porsche Carrera Cup France fera son grand retour en nous offrant un show à couper le souffle. L'Alpine Elf Europa Cup sera également attendue pour les passionnés de la marque française. Le clou du spectacle du week-end sera animé par le Championnat de France FFSA GT - GT4 et ses 41 engagés, mais on verra aussi la classe en-dessous du Tourisme avec le Championnat de France FFSA TC qui sera au rendez-vous avec un effectif de 22 voitures dont 4 féminines.