Nicolas Prost arrive dans le Championnat de France FFSA GT - GT4 avec la structure Rédélé Compétition que ne pouvait aligner que des Alpine A110 GT4.

Le fils du quadruple Champion du Monde de F1, Nicolas Prost va pouvoir partir à l'assaut des circuits français (et belge) dans cette saison 2019 du FFSA GT - GT4.

Rédélé Compétition avec Alpine

Comment la structure Rédélé Compétition pouvait-elle rouler avec autre chose qu'une Alpine ? Jean Rédélé fut à l'origine de la création de la marque en 1955, il ne pouvait en être autrement que la structure empruntant son patronyme n'y engage pas les nouvelles A110 GT4.

Nicolas Prost qui termine son hiver bien occupé par le Trophée Andros et la découverte de l'Andros Sport 01, une voiture 100% électrique, 4 roues motrices et directrices, va s'offrir un nouveau challenge en 2019.

Le Championnat de France FFSA GT débutera par les traditionnelles Coupe de Pâque à Nogaro le 22 avril, le Grand Prix de Pau le 19 mai, le retour à Lédenon le 7 juillet, une excursion en Belgique à Spa-Francorchamps le 27 juillet, Magny-Cours le 15 septembre et enfin la finale au Circuit Paul Ricard le 13 octobre.